Invité vaness2903 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, j'ai télecharger un émulateur super nes pour mettre sur ma nintendo ds.. il se nomme nesDS.. jusqu'a la pas de probleme.. j'ai ensuite télecharger un rom super nes.. en format .smc Mon souci est que lorsque jallume ma nintendo ds avec ma supercard.. l'emulateur est bien présent mais le jeu est impossible a trouver.. faut il le convertir... ?? et en quoi?? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je pense que la solution saute aux yeux : Tu t'es trompé d'émulateur ! En effet, NesDS, comme son nom l'indique, est un émulateur nintendo et non super nintendo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vaness2903 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c bon en fet l'erreur que j'ai fait c'est que mon dossier ou on met les roms sur la carte // je l'ai nommée nes et fallait le nommé SNES !! voila et j'ai changé aussi d'emulateur !! tout fonctionne merci beaucou p! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés