Invité Invitéspiriteus Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir, J'ai joué à pokemon diamant avec no$gba puis j'ai acheté une DS. maintenant avec le linker slot 1 je voudrais pour récuperer ma SAV. Quand je la dépose avec le .NDS du jeux cela ne marche pas, le jeux commence du début comme si il n'y avais pas de sauvegarde. Est ce que l'un de vous a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 On fait pas dans l'illégal ici, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pas vraiment illégal ça. Mais de toute façon, à ma connaissance, il n'existe pas de convertisseur de sauvegarde pour rendre les sauvegardes compatibles entre émulateur DS et jeu DS réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si, ça je crois qu'on a droit. Il faut que tu convertisses ta sauvegarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéspiriteus Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si, ça je crois qu'on a droit.Il faut que tu convertisses ta sauvegarde ici. d'abord je vais détendre tous le monde : j'ai aussi acheter pokemon diamant, Ensuite Respect pour antekrist tu semble en connaitre un rayon et Bravo car le convertisseur a fonctionné à merveille A+ spiriteus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés