Lqpinoo Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à tous , j'ai beau avoir écumé le site et de nombreux autres même anglais , j'ai l'impression que personne ne renontre la même erreur que moi et cela me dérange .. Voila , j'ai final fantasy 7 en fichier .bin dans un dossier , ainsi que ePSXe parfaitement configuré et avec PEC configuré lui aussi normalement ( plugin video psx v 2.5 dans ePSXe ) et voila , le seul probleme vient des cheats en eux-même qui ne sont pas effectif dans le jeu , voici le message d'erreur que j'obtient : The game in your drive is not the same as the one you selected . Do you still want activate the codes ? Attention : the codes may won't work ! Le probleme est que justement final fantasy n'est dans aucun lecteur , alors dois-je retélécharger un final fantasy pour le monter comme étant un lecteur virtuel ? et ensuite quelle démarche dois-je effectuer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Y'a une histoire de version (européenne, américaine, japonaise) il me semble, et même peut-être de SLUS ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lqpinoo Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 D'accord , mais y'a un lecteur par défaut dans le programme ? et y'a-t'il moyen d'associer un fichier .bin avec ePSXe et PEC et basta ? C'est pas fondamental de cheat mais là ca commence à m'lourder de voir que j'ai une erreur que personne n'a et je suis plutot têtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés