Spacewolf1 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Attention, niveau ambigüité ce RPG PS2 fait dans le lourd : Ar tonelico - Melody of Elemia (version US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben c'est un cristal. What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Wahaa! Faut le voir pour le croire... >Mamie ds le salon: "qu'est-ce que tu fais à l'ordinateur? Tu joues?" >Moi: "nan j'regarde une vidéo d'un jeu de rôle" >Mamie: "il fait des drôles de bruits ton jeu!" >Moi: "ouai ouais, t'inquiète mamie..." ARF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est vrai que si on enlève l'image et qu'on ne garde que le son... Ca peut être confusant comme dirait Jacques Villeret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouais, me demande si ça n'a pas été fait exprès quand même. Pour info, juste pour désambigüiser : le cristal, c'est dans le dos qu'il lui met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Mouais, on dit ca simplement pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes, si sa se trouve, la vraie procédure consiste à enfoncer le cristal un peu plus bas que le dos... Cless "pervers" 59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés