Aller au contenu

[URGENT] Achète PC portable


Link83

Messages recommandés

Tout est dans le titre, ou presque.

Je cherche quelqu'un qui vend un vieux PC portable, si possible en dessous des 100 euros.

Pas un truc trop vieux quand meme, c'est a dire un truc de plus de 500Mhz avec 256Mo de RAM, et si possible une vraie CG (Ce sera pas une GeForce sur une machine de ce type :P). Si vous avez un truc meme mieux que ca c'est a voir, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance ! :P

PS: Je suis sur Toulon / La garde dans le Var.

PPS: Je peux payer par chèque ou espèces, et peut etre Paypal dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon VAIO PCG K115S pour toi, P4 (un vrai, pas un mobile a la noix, que tu pourra eventuellement changer si bon te semble), 1 Go de ram (2X512 DDR SoDimm) et Disque dur IDE 2.5 pouces de 80 Go. Livré avec sacoche. Maintenant les défauts : Primo le lecteur cd est mort, impossible de l'utiliser. soit tu bricole un lecteur externe soit tu utilise Daemon Tool. Ensuite la batterie est en fin de vie, donc peu d'autonomie (de toute facon vu le poid du pc je doute que tu l'utilie en déplacement). Enfin j'ai perdu le chargeur (19.5V ou 20 V ferotn l'affaire, 4A). Dessus il y a Windows XP et Ubuntu 8.04. Si tu sais bricoler une alim ou en trouver une, et qu'il t'intérese, je te le file pour 100 euros (les fdp si c'est pas trop cher je te les offre, sinon je te les fait moitié prix). Je vais tout de mème voir si j'ai pas un chageur qui va avec dans mes caisses de matériel ou si je peux en bricoler un.

En gros un pc trans portable plustot puissant, et a bon prix mais sans chargeur.

Si tu es intéressé dis le ici.

KaitoKito.

P.S. En bonus si tu veux je te laisse installé Daxn Of War Dark Crusade, il se lance sans cd (et d'origine, j ai pas mis de crack :P

EDIT: En plsu sa m'aiderait beaucoup pour mon P90 de chez Mauri que je m'offre pour mes 18 and :P

EDIT 2: un chargeur comme celui la ira très bien si tu n'es pas bricoleur et que j'arrive pas a t'en faire un : http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-PC-UNIVERSEL-9...bayphotohosting

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Déjà merci pour ta proposition.

Alors ouais pour ce prix là le PC vaut carrément le coup, mais ce qui me rebute le plus c'est le fait qu'y ait pas de chargeur, ca va etre coton a trouver pas cher et je peux vraiment pas mettre plus de 100e, et encore c'est limite :/ En plus trouver le bon voltage et amperage, ET avec la bonne fiche (Ils ont pas tous la meme fiche :/), enfin bon, je chercherais...

Apres le lecteur CD, ca va, je pourrais m'en tirer sans, parce qu'a 50e le lecteur externe, OMG :P

Donc pour le moment je mets ta proposition en attente, si je trouve un chargeur ou si tu retrouves le tien on verra ca. ;)

En tout cas merci pour ta réponse rapide ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un chargeur 16 V pour sony que j avais récup jesaisplsu ou, doc la fiche c'est pas un problème (quoi que j'ai aps verifié), ce soir j'essaie de l'adapteren 19.5V (et piquer le chargeur de ma soeur qui a le même pour te faire quelques photos de la bête en fonctionement.

EDIT : ya bien celui ci http://cgi.ebay.fr/AC-Chargeur-Alimentatio...A1%7C240%3A1318 qui marchera, vu que c'est celui que j'utilisais a une époque mais je l'ai aussi perdu...

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.