Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, Qui connais un bon amulateur qui marche et en bonne vitesse, et en plein écran ? Ma config : Intel Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, 98 mo chipset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Le meilleur émulateur Saturn, le plus rapide et celui qui a la plus grande compatibilité est SSF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok et il fait le plein écran et simple a configuré ? car j'ai pas envi jouer en fenetré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Yep, affirmatif, y fait le plein écran, et il est pas trop dur a configurer, au pire tu cherche un tuto sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vien de l'essayer avec un jeux course de l'émulateur ssf de saturn, tu dit qui est rapide ? pas moi il est hyper lents !!!! l'émulateur megadrive il est mille fois mieux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vien de l'essayer avec un jeux course de l'émulateur ssf de saturn, tu dit qui est rapide ? pas moi il est hyper lents !!!! l'émulateur megadrive il est mille fois mieux mdr L'as tu corrctement configuré? As tu un bon pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ma config : Intel Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, 98 mo chipset A priori ça devrait rouler avec ta machine, tu dois avoir un problème de configuration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Quant je dit qui est lents c'est tellment lents que c'est injouables... Mon PC a une tres bonne config comme j'avais cité plus haut. J'ai mis "ssf" et ajouté le bios + un plugin et désactiver cadrige ou cartouche. Je voit que l'émulation de la megadrive est 10x mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je voit que l'émulation de la megadrive est 10x mieux... Emuler un système 2D est hyper facile en comparaison a n système 3D, surtout un aussi complexe que la Saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Emuler un système 2D est hyper facile en comparaison a n système 3D, surtout un aussi complexe que la Saturn. Oui c'est sur que la 2d c'est plus simple, mais chez moi j'arrive a émuler de la 3D avec l'émulateur PS1 ! donc l'émulation de saturn est pas si top en tout cas mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah j'y joue plus en ce moment mais ssf tourne bien normalement, et avec ta machine tu devrais pas avoir de problème, y a forcément une coui**e ds la configuration... Vérifie avec ce tuto, normalement y a pas de raison que ça rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui c'est sur que la 2d c'est plus simple, mais chez moi j'arrive a émuler de la 3D avec l'émulateur PS1 !donc l'émulation de saturn est pas si top en tout cas mon avis... Non mais on parlais au niveau de la conception de l'émulateur. Pour exemple la Saturn a deux processeurs qui me semble t-il tournaient ensembles d'où la difficulté de l'émuler (plus du manque de doc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Deux CPU qui doivent bosser en même temps (L'un ne peut pas se tourner les pouces pendant que le second trime comme un taré), et si t'ajoutes les processeurs additionnels t'arrive au nombre de 7 je crois... Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, SSF est de loin le meilleur et le plus rapide, t'as du commettre une erreur dans la configuration en effet... J'ai plus les options en tête, mais faut jouer avec le pourcentage du second SH2 (Ou un truc du genre) si je me souviens bien... J'essaye de vérifier ça et je te dis... EDIT: Voila, faut jouer avec la paramètre "Slave SH2 speed" sur cette page de configuration : Si je me souviens bien, au plus la valeur est proche de zéro, au plus le jeu sera lent mais fluide ; A l'inverse, au plus elle est proche de cent, au plus le jeu sera rapide mais sacadé (Selon ta machine). Modifié le 22 janvier 2009 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah ouais, j'y pense , vérifie que t'ais pas le "fps limit" à 10. <------ bon j'vais y aller moi, j'crois qu' y a le chat de ma grand-mère qui miaule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ok vais vérifié tout sa et je vous dirait si tout marche ou non. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vais profiter du sujet pour poser une question sur SSF... C'est pas trop gênant, mais j'ai des sortes de stries horizontales en permanence, ça se règle avec une option quelconque ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Un_passant Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ne seraient-ce pas des scanlines ? Ce sont des lignes noires pour simuler un affichage de type arcade. Décoche l'option SCANLINE dans l'onglet SCREEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonsoir, J'ai regarder est "SH2" dans onglet program est désa coché j'ai même pas eu besoin de changer sa, et je voit pas le truc "fps limit" pas de chance encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 [..] et je voit pas le truc "fps limit" Euh, désolé le "fps limit" c'était pas une réponse constructive : juste une blague à la con, rapport à la bannière de Link... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 ha ok... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Faut en effet que la case soit cochée, mais aussi jouer sur la valeur de "Slave SH2 Speed". Cf. mon post plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 dans sh2 speed la valeur du nombre est a 90% je doit metre plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Si je me souviens bien, au plus la valeur est proche de zéro, au plus le jeu sera lent mais fluide ; A l'inverse, au plus elle est proche de cent, au plus le jeu sera rapide mais sacadé (Selon ta machine). Je suis plus certain de ca, essayes en tatonnant 5 par 5 pour trouver la valeur qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonsoir N'y a t il pas un émulateur de la qualité de Final Burn ou Winkawaks pour cette console ? SSF ne marche pas chez moi (même en suivant les divers tutos), et le reste me semble plus tenir de la beta, sans compter que l'optimisation graphique (filtres HQ) n'existe pas. Cette console a vraiment l'air délicate a émuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oui, effectivement, l'architecture de la sat' est difficile à emuler. C'est pour cela qu'on ne trouve pas, pour le moment, d'émulateur "parfait". ceci dit, SSF et Yabause entre autres evoluent vite et les releases sont regulieres. En ayant bien sur, un ordi qui suive aussi. Et pourquoi ne pas investir dans une Sat' directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés