Aller au contenu

Project64 erreur - MSVCR70.dll ?


Invité lebeaugosse

Messages recommandés

Invité lebeaugosse

Bonjour,

J'ai un problème avec un émulateur de Nitendo 64 (Project64), quant je veu le configurer je vais sur : Options -> Settings... et la sa m'affiche message erreur qui dit : Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR70.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce pronlème, je clique sur OK et un 2éme message erreur : Failed to load plugin: C:\Program Files\****\Emulateurs\Nintendo 64\Plugin\NRage_DInput8_V2.dll ;)

Quoi faire pour réglé ce problème et que tout marche ?

Je suis sur Windows XP avec une bonne config : Intel Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram , 98 mo graphique chipset de intel.

j'ai démarré un jeux mario kart 64 et un autre mario tout marche sauf le son parfois qui gresil je voulais voir quelle parametre sera le mieux ou changer plugin audio, mais voudrias résoudre le problème de l'érreur.

et une derrniere question, ca va pas trop prendre de puissance le jeux pas souci avec la config de mon pc ?

bonne journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, ca devrais tourner sans problemes sur ta config ;)

Ensuite, pour la premiere erreur, cherche sur google MSVCR70.dll sur google, telecharge la dll et place la dans le dossier de l'emulateur.

Si apres cette manipulation le probleme persiste, telecharge les plugins pour cet emulateur et installe les dans le dossier "Plugins"

Je pense que tu n'auras pas besoin d'installer de nouveaux plugins, il y a de fortes chances que la deuxieme erreur soit liee a la premiere :[

J'espere que je t'ai aide, et bon jeu ! ^^

PS: Desole pour les accents, clavier qwerty :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver des petit problème avec l'émulateur quant je joue, par exemple avec certain jeux voir souvent et même mario le jeux combat, parfois sa ralenti et l'image reste bloqué et sa le fait plus en plein écran, quelle peut être le problème si cen'es pas mon pc ?

et comment lancer un jeux avec le plein écran automatique au lieu faire alt + entrée ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démarrer un jeu en plein écran, c'est simple. Il faut régler les options.

Il faut aller dans Options, puis dans Réglages. Une fenêtre va s'ouvrir. Il faut cliquer sur l'onglet Options de cette nouvelle fenêtre. Enfin, il faut cocher la case Basculer en plein écran quand une rom est chargée.

Pour corriger les problèmes d'émulation avec les jeux, c'est plus compliqué. Il faut essayer plusieurs plugins vidéo et voir lequel fonctionne le mieux. Il faut télécharger des plugins. Puis décompresser les archives dans le dossier Plugins de l'émulateur, sans créer de sous-dossier. Ensuite, dans l'émulateur, tu changes les plugins dans Options puis Réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujour le même problème et trouve pas de solution, de plus j'arrive pas a jouer a Goldeneye a cause de ce message et ca coupe aussitot apres l'intro, Quoi faire stp ???

ca ne fait pas tous les jeux mais ca me gene car c'est sur les jeux que joue le plus en temps normal.

sinon faut un autre émulateur nintendo 64 pour smas bros et goldeneye ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

rebonjour,

ok j'ai installé 1964 et télécharger sur Emu Nova sauf quant je démarre le jeux il met pas de manette ou controller, alor je essaye de configurer mes touches mais j'arrive pas car rien est écrit en français dans les réglage même en mettant en francais l'émulateur.

Je n'es pas de manette mais un clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si ça peut t'aider, voilà un exemple de config clavier assez ergonomique d'après moi...

1964keyfe2.png

Si c'est l'anglais qui te gène :

- digital pad : la croix directionnelle

- Buttons : bin les boutons quoi... Start, A, B, les gachettes (L=gauche, R=droite, Z=celle du dessous)

- C buttons : les boutons jaunes sur la manette d'origine

- Analog stick : le joystick qu'est sous ton pouce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Bonjour,

Ok, sauf que j'ai maintenant une manette ps2 avec un adapteur, c'est le même pricipe pour configurer ? et compatible sur Project64 ?

Quelle plugin de controle conseillier pour la manette ? moi j'ai mis N Rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.