Aller au contenu

Config PCSX2 pour Final fantasy X svp :)


tdm10

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Alors c'est la 1ère fois que je viens post sur ce forum, je vais expliquer le pourquoi de ma venue ici ;)

Je voulais jouer à des jeux Ps2 sur mon PC et c'est alors que j'ai découvert PCSX2 il n'y a pas si longtemps.

Je veux surtout jouer à FFX ( final fantasy X) en particulier.

Mais après avoir installé Pcsx2 0.9.5, après avoir lu des dizaines de tuto sur le net pour essayer de tout bien configurer,

je ne suis pas encore parvenu à avoir de bonnes performances avec le jeu.

Je me suis arraché les cheveux pour essayer de le faire tourner convenablement mais bon, je stagne toujours à 30 fps +- sur la cinématique d'intro :s et c'est pas encore super super top, un peu trop au ralenti.

Donc mes questions suivantes sont:

-Faut-il que je télécharge des plugins/ patch particuliers qui pourraient augmenter le nombre d'fps et la qualité graphique pour ce jeu ?

-Quel est la meilleure configuration ( PCSX2) pour faire tourner correctement le jeu, avec une vitesse normale ?

-Si j'ai d'autres questions je vous le ferai savoir :D .

Cinématique d'intro ( pas été plus loin encore) : 27-33 fps en moyenne quand les personnages apparaissent avec le feu etc.

Ma config:

Windows XP service pack 3

Intel Pentium D @2.80ghz

1 Go DDR2 @533mhz

Ati radéon H3450 @256mo 600 mhz

*Je crois que ce n'est pas un pbl venant de ma config actuelle car j'ai lu sur des forum que des gens ayant la meme config en général arrivait à tourner le jeu ( ou pas ? :P )

Version de PCX2 installé actuellement : 0.9.5 ( pcsx2svn377 )

*Il faut savoir que j'ai installé des tonnes de plugins / patch que j'ai placés dans dossiers respectifs mais bon si il faut pour repartir à 0, j'efface tout et je réinstalle tout et je suis vos instructions :paclass:

J'espère avoir été assez explicite et si il vous manque 2-3 infos dites le moi :lol:

Merci d'avance pour vos réponses ( si jamais j'en ai )

Byou.

Modifié par tdm10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.