Aller au contenu

psx2 ira sur mon pc ?


Invité lebeugosse

Messages recommandés

Invité lebeugosse

Bonjour,

J'ai un PC IBM qui date environ 2005, il marche tres bien avec les jeux playstation 1, je voudrais savoir si avec ma config si les jeux ps2 ira sans souci sans trop puissance a mon pc ?

Ma config : Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, carte graphique chipset de 96 ou 98 mo, avec Windows XP.

sa ira pas a mon avis non ?

@+

Je posséde les jeux original ( max payne, james bond nitfire, conlfict desert...) pour vous dire que suis dans la légalité vu que je posséde les jeux.

Ma ps2 ne marche plus elle arrive plus a lire les cd et elle fait du bruit et donc je voudrais savoir si sa ira sur mon pc mais je croix que sa sera pas asser puisssant ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

OK, mais limite pour l'émulation ps1 ?

je croix pas car moi sa va aussi vite que sur la console, pas de beug même avec les jeux 3D et 2 D !!!!!, tout marche (jeux medivil, crash 2,etc...

mais je laisse tombé en tout cas la ps2 sa ira pas a mon avis...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

rebonjour,

Peut-être mais vu que avec les jeux ps1 que j'ai marche tant mieux...

et sur le pc cité les jeux marche mieux que sur mon (dual core 1.6 ghz, 2 go ram, nvidia 512 mo) ...

pour que suis vraiment a 100% et les jeux PS2 c'est la carte graphique seulment a changer ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dual core 1.6 ghz, 2 go ram, nvidia 512 mo

Voila, ce genre de config la.

Je pense que ton proc peut suffire, mais pas la RAM ni encore moins la CG.

Mais avant d'investir, saches que tu n'auras jamais une PS2 dans ton PC: l'emulateur n'en est qu'a ses debuts, les bugs sont nombreux, et tres peu de jeux depassent les 40 FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, à ce prix là c'est inutile de s'emmerder à essayer d'émuler, surtout que cette console possède à mon avis un paquet de jeux de très bonne qualité. Sur la mienne je me lasse pas de m'en refaire certains comme Gran tourismo, Tenchu, God of war, Devil may cry ou le ffXII (qui est quand mm super bien conçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.