mitri Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Hello Je tenais a vous parler d'un jeu totalement amateur, gratuit, qui m'a plus qu'impressioné et que j'ai decouvert au cours d'une peregrination sur le net. Basiquement, il ne s'agit que d'un jeu d'aventure/puzzle...Mais le principe, et la realisation du jeu m'a particulierement touché. Les decors, tres bien realisés, font tous penser a du papier maché... le tout degage un style, un genre "petit jeu d'auteur soigné" comme j'en ai rarement vu. La subtilité de ce jeu est simple: on peut faire tourner le decor a l'envie autour du personnage. Mais le level design est tres recherché autour de cela, les niveaux s'articulent si bien autour de cette particularité qu'on en croirait un jeu sorti d'un grand studio. C'est poetiqe, c'est touchant, c'est rare de voir des jeux aussi soigné par un amateur, alors je voulais le faire partager.Gros coup de coeur. Pour le telecharger: http://www.andyetitmoves.net/index.php?content=downloads Le site officiel: http://www.andyetitmoves.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai essayé hier soir. Plutôt sympa le principe mais la lisibilité est parfois moyenne... Mais y'a du potentiel. Par contre sur mon super portable ultra puissant (ou pas) ça saccade lors des rotations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Très prometteur en effet, le concept est original, l'utilisation des décors comme les rochers est une bonne idée. J'aime beaucoup l'animation du perso façon "fido-dido". C'est vrai que c'est parfois un peu dur de s'y retrouver dans les branches d'arbre, mais j'suis curieux de voir l'évolution du truc... ps: c'est "yet it moves" Modifié le 21 janvier 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 A noter que le jeu complet viens de sortir. Il est disponible sur Steam pour 13.99€ (14 quoi... ) et qu'une demo est mise à disposition. J'ai donc testé la demo, c'est plus équilibré que la précédente, mieux fini, mieux optimisé mais ça ne m'a toujours pas convaincu niveau gameplay. Je n'irais vraiment pas acheter, question de goûts sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés