Aller au contenu

Chronologie D'une Reine...


Invité Invité_Nikko

Messages recommandés

Invité Invité_Nikko

Bon apres avoir attendu sans recevoir mon mail de confirmation, je lance un topic sans etre inscrit (3 jours qu'il me trote).

J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez un site possedant la chronologie de toutes les sorties NeoGeo (j'ai bien dit chronologiquement donc date et tout) et si possible avec en priorité la saga samurai shodown (spirit).

Enfin, a quoi sert la fonction winamp jukebox sur KAwak, j'ai beau chercher sur le forum, je trouve rien.

Merci, SVC Rulez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es jamais posé la question a quoi ils servent tt les docs avec l'emu?

lis les tous t'aura ta reponse pour le jukebox

pour connaitre les sorties j'sais pas regarde sur mame y'a les dates des jeux j'crois et vu que tt les jeux ( sauf les recents bien sur ) sont dessus tu trouveras ca mais bon si tu cherches avec le mois le jour la date l'heure le temps k'il faisait ce jour la la temperature les tetes des gars ki ont joué pour la premiere fois a ces jeux bah j'penses ke ce s'ra dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a meme pas moyen de savoir simplement la temperature ?

Et je ne veut pas savoir les dates des jeux sorties en roms, mais la liste des jeux de la "console" (pas l'emu) donc sa equivaut a savoir aussi la date de sortie des jeux recents.

Reshoot gringo !

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si c'est pour avoir les dates de jeux arcade, tu n'as qu'à downloader le fichier history.dat de Mame, tu auras en plus les conversions, les différents épisodes de la série et plein d'autres infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Nikko
c'est moi le message de tt  a l'heure dsl j'avais oublié de me log ( j'avais effacé les cookies c'est bon me criez pas dessus )

sinon j'avais bien di k'avec mame y'avait les années de sorties des jeux donc chui pas bete lis bien c'ke j'dis

neo arcadia reviens bientot y'a un dossier assez complet sur ca aussi :P

Et je ne veut pas savoir les dates des jeux sorties en roms, mais la liste des jeux de la "console" (pas l'emu) donc sa equivaut a savoir aussi la date de sortie des jeux recents.

Dsl nadgtf mais j'vais pas m'amuser à me repeter hein.

Sinon merci pour vos infos et l'interet suscité pour le sujet, je continue ma recherche.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Jedi, c'est cool. Caramail pu je sais, on verra pour changer plus tard.

Nadgtf, merci d'avoir pris le temps de repondre. Simplement je suis un amateur de SNK et tout particulierement de la NEOGEO, et j'aime savoir quand tel ou tel jeu est sortie. Je sais bien que sur MAME on peut avoir les années pour la plupart des jeux, mais je cherchais a savoir si il existait un site regroupant de maniere encore plus precise toutes ces infos.

C'est cool sur le forum, on taille une bavette sur NG.

Keep on Rollin' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.