Invité Invité_Nikko Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon apres avoir attendu sans recevoir mon mail de confirmation, je lance un topic sans etre inscrit (3 jours qu'il me trote). J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez un site possedant la chronologie de toutes les sorties NeoGeo (j'ai bien dit chronologiquement donc date et tout) et si possible avec en priorité la saga samurai shodown (spirit). Enfin, a quoi sert la fonction winamp jukebox sur KAwak, j'ai beau chercher sur le forum, je trouve rien. Merci, SVC Rulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 J'oubliais je cherche aussi des infos sur les Last Blade et j'aimerai par la meme occasion savoir comment recevoir ce fu**in'mail d'inscription. Apres sa vous pouvez reprendre une activité normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Tun'es pas le seul à avoir ce problème d'inscription... Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu t'es jamais posé la question a quoi ils servent tt les docs avec l'emu? lis les tous t'aura ta reponse pour le jukebox pour connaitre les sorties j'sais pas regarde sur mame y'a les dates des jeux j'crois et vu que tt les jeux ( sauf les recents bien sur ) sont dessus tu trouveras ca mais bon si tu cherches avec le mois le jour la date l'heure le temps k'il faisait ce jour la la temperature les tetes des gars ki ont joué pour la premiere fois a ces jeux bah j'penses ke ce s'ra dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 y'a meme pas moyen de savoir simplement la temperature ? Et je ne veut pas savoir les dates des jeux sorties en roms, mais la liste des jeux de la "console" (pas l'emu) donc sa equivaut a savoir aussi la date de sortie des jeux recents. Reshoot gringo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Euh...les gars, inscrivez-vous, les dialogues de Guest c'est le bordel, on reconnait personne, en plus ca prend 30 secondes...Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Nikko Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Euh l'admin, lis mon premier post pour eclairer ta lanterne, tu use ton clavier pour rien là. Et sinon c moi qui repond au premier guest. Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Toi, je comprends, mais bon l'autre pourrait s'inscrire Et puis tu vois, en mettant Invité_nom, on y voit déjà plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Nikko Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ok, si tu peut voir pour mon compte. je suis inscrit sous "Nikko". Et pour ma question sur la liste y'a des gens qui ont un lien ? Car j'aimerai vraiment l'avoir. En vous saluant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Y'en avait une sur Neo Arcadia je crois, mais ils sont down actuellement et doivent rouvrir bientot, dans les prochains jours je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Sinon, si c'est pour avoir les dates de jeux arcade, tu n'as qu'à downloader le fichier history.dat de Mame, tu auras en plus les conversions, les différents épisodes de la série et plein d'autres infos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Nikko Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c'est moi le message de tt a l'heure dsl j'avais oublié de me log ( j'avais effacé les cookies c'est bon me criez pas dessus )sinon j'avais bien di k'avec mame y'avait les années de sorties des jeux donc chui pas bete lis bien c'ke j'dis neo arcadia reviens bientot y'a un dossier assez complet sur ca aussi Et je ne veut pas savoir les dates des jeux sorties en roms, mais la liste des jeux de la "console" (pas l'emu) donc sa equivaut a savoir aussi la date de sortie des jeux recents. Dsl nadgtf mais j'vais pas m'amuser à me repeter hein. Sinon merci pour vos infos et l'interet suscité pour le sujet, je continue ma recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Complètement rien à voir, j'ai activé ton compte Nikko j'pense que c'est dû aux sous performances habituelles de caramail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ok Jedi, c'est cool. Caramail pu je sais, on verra pour changer plus tard. Nadgtf, merci d'avoir pris le temps de repondre. Simplement je suis un amateur de SNK et tout particulierement de la NEOGEO, et j'aime savoir quand tel ou tel jeu est sortie. Je sais bien que sur MAME on peut avoir les années pour la plupart des jeux, mais je cherchais a savoir si il existait un site regroupant de maniere encore plus precise toutes ces infos. C'est cool sur le forum, on taille une bavette sur NG. Keep on Rollin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés