Crevette Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 La liste des liens semble ne pas avoir changé depuis au moins très longtemps, et après avoir regardé un peu certains de ces sites (à moitié par curiosité), j'ai l'impression que, en particulier pour ceux destinés à l'émulation, plusieurs de ces sites n'existent plus ou renvoient vers des pages publicitaires plus ou moins génériques. D'autres ne proposent plus de ROMs en téléchargement. Une petite mise à jour pourrait être utile, histoire de mettre à jour les liens, ou au moins la description de certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est noté. Je m'en occupe ce week-end. Si par contre vous avez des adresses de sites à ajouter n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés