NAOMI MORINAGA Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 slt a tous j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncer steve snake a sortit une nouvele version de fusion et la se n'est une petite evolution mais une tres grosse evolution pour cette emulateur VIRTUA RACING sur megadrive est jouable car snake a integré l'emulation du SVP sur son nouveau petit bijou aujourd'hui c'est mon anniversaire et je fete en ce moment en famille mes 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 slt a tous j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncersteve snake a sortit une nouvele version de fusion et la se n'est une petite evolution mais une tres grosse evolution pour cette emulateur VIRTUA RACING sur megadrive est jouable car snake a integré l'emulation du SVP sur son nouveau petit bijou aujourd'hui c'est mon anniversaire et je fete en ce moment en famille mes 25 ans Ouiiiiiiiiiiiiiii, j'ai la sortie de la mise à jour hier mais ne l'ai pas encore testé En tout cas, bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés