Invité Jean-Pascal Mirmont Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bonsoir j'ai un bug qui me freeze les persos uniquement sur epsxe a final fantasy 8 j'aimerais si possible que quequ'un m'envoie une sauvegarde .mcr pour la version fr du jeu une sauvegarde au début du cd2 ou 3 ou une sauvegarde tout de suite apres les egouts merci! mon email pour l'envoie de la sauvegarde Tamilmgr@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonsoir. Apparemment personne n'a ça sous la main . Je crois que ePSXe et PSX emploient tous deux un même format de sauvegarde (je ne sais plus si c'est pour les rapides ou le normales), peut-être devrais-tu voir si tu ne peux pas passer le passage qui te pose problème avec PSX . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Pascal Mirmont Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bonsoir merci de ton aide en fait j'ai essayer avec psx le dernier en date et là même probleme exactement au meme endroits je pense qu'en fait c'est un bug de l'iso qui a comporte une erreur quelqu'un ayant le jeu sans bug peut-il m'avancer? je vous envoie ma sauvegarde mes persos sont au niveau 100 (j'ai finis le jeu plusieurs fois donc j'ai envie d'y jouer autrement^^) merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Pascal Mirmont Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 en fait non ce n'est pa sl'iso je viens d'en changer pour la enieme fois cela ne peut être qu'une config pour tant la totalité des fix disponible sont coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Voyons, je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider, n'étant pas du tout familiarisé avec ces émulateurs. As-tu essayé en changeant les différents plugins? C'est peut-être un problème avec ta sauvegarde, mets-la sur un site d'upload et poste le lien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Pascal Mirmont Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ok merci bien la voici sauvegarde epsxe final fantasy 8 cd1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Allons bon?! J'arrive à lancer le jeu avec ePSXe 1.5.2 et 1.6.0, mais pas avec la 1.7.0 ni avec pSX 1.10, 11, 12 et 13. Une fois ta sauvegarde chargée, je me dirige vers l'échelle qui descend (c'est bien par là qu'il faut aller?) et là le jeu gèle. Quelqu'un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés