hevydevy Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour, Je cherche une ROM de ce jeu édité par Psygnosis en 1985 pour Atari ST. Je n'ai pas réussi jusqu'à alors http://www.answers.com/topic/brattacas-game Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut. Il semblerait que ce soit en réalité Brataccas et non Brattacas . Quoi qu'il en soit, voici la rom AtariST sur Planet Emulation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hevydevy Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Ah merci, Google ne m'a pas corrigé l'orthographe le saligaud. J'aurais pu faire moi-même la ROM si mon père n'avait pas bazardé son ST (en état de marche !) et tout ce qui va avec l'année dernière edit : aie, mon émulateur ne prend pas en charge les .stx. Ne me parlez pas de dll pour fichiers Pasti, je tourne sous Ubuntu (émulateur Hatari). Je vais essayer de trouver une solution simple. Si quelqu'un en a une, je suis preneur. Modifié le 9 décembre 2008 par hevydevy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Sinon, il y a la même, mais au format ST : - Planetemu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hevydevy Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci, je venais de le trouver ailleurs en fait (exactement le même fichier). Mais il fonctionne mal, mon clavier et ma souris sont désactivés quand je lance le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés