Invité Tamil Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 salut j'ai les 4 cd de ff8 en .img a linterieur des cd j'ai formaté mon pc et tout reinstaller le jeux fonctionnais nickel avec le tuto de config et là j'arrive plus a jouer j'ai tout resuisvit a la lettre des le lancement meme pas de logo sony juste un écran noir svp quelqu'un qui joue aussi a ff8 peut m'envoyer son dossier epsx j'en ai marre de chercher toute les config possible :diable: :diable: HELP JE DEVIENS FOU mon adresse tamilmgr@free.fr svp envoyez moi votre dossier epsx merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 up!!!!! fait chier ça fonctionne pas aidez moi!!!!! j'ai essayer la version 1.6 1.7 1.5 1.5.2 rien qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ca block ici *Init core spu... ok et apres des erreurs g nvidia gforce6200 sous win xp jai jamais graver les cd jen avais pas besoin jai pris les iso sur renzokuken ils marchait tres bien jai mis lse patch ppf svpppppp que quelqun' menvoi sonn dossier :diable: :diable: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Haha ! Le mec qui nous harcèle à 7H du mat' un samedi. T'as pas autre chose à foutre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 pas 7 heures du mat' chez moi dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 salu j'ai le meme problem avec le meme jeu mais sauf que jarive a faire tourner star ocean 2 fr mais pas final fantasy 8 (j'ai pa d'autre jeux pour tester faut que je dl des iso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés