Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir messieurs dame (oui, sans "s" vu qu'il n'y en a qu'une régulière ici ), Chez ma copine, Internet va enfin arriver, avec Livebox, tout le tralala tsoin tsoin pouet pouet. Donc d'ici une dizaine de jour l'Internet Web 2.0 Multimédia Kikoolol sera accessible pour le plus grand bonheur de tous et surtout de la petit sœur de 14 ans. Donc, vu l'âge de la gamine et le nombre de trucs douteux que l'on peu trouver sur Internet, j'ai dis à se mère que je mettrais en place un truc de contrôle parental. J'ai vu qu'Orange proposais un truc mais est-ce gratuit ? Y aurait-il d'autres trucs efficaces et gratuits ? Je dois avouer que je sèche un peu sur ce sujet là... Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai trouvé ça, mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut. http://www.logprotect.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci, je vais regarder ça . Sinon je vais essayer le truc Orange, il me parait pas mal, il faut que je fasse des essais avec (mouhahah, contournage \o/ ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés