Aller au contenu

Evaluez Mon Site


Tomy

Messages recommandés

Mon site http://www.thomalizee.fr.st a ouvert il y a 3 semaines maintenant.Dans le but de l'améliorer, j'aimerai recevoir vos critiques, positives :P comme négatives ^^ !!!N'hésitez pas à m'écrire, pour que ce site devienne encore meilleur! :)

Merci beaucoup pour votre aide à tous :wub:

Thomalizée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon truc pour l'améliorer : arrêter de parler d'Alizée. Rien qu'avec ça il respirera l'air pur et la brise marine.

:P un site sur le vent d'Autan ou la Tramontane serait certainement plus instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, elle est mignonne :wub: et en plus elle chante super bien.(C'est ca le plus important!!! :P )

Non, à part, changer de vent pour le site( mdrrrrr JEDI), que pensez-vous vraiment du site?SVP :P

Des remarques constructives seront le bienvenu.

Merci beaucoup.

Thomalizée :class:

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ce que je dis c'est pas constructif ?? :P on aura tout vu dis donc ...

Niveau conseils, j'aurais dit "changer de couleur les liens dans le menu de gauche" car le bleu sur noir, c'est pas très lisible sans forcer.

Dans les remerciements ça va :class: tu nous a cité alors respect. T'es sûr que la famille est au complet ? :wub:

Ensuite dernier truc, les photos. Evite de mettre des grosses photos en petite taille parce que ça met bp de temps à charger quand même. Vaut mieux l'avoir aussi en miniature (taille réduite). T'as des softs gratuites de retouche d'image. L'option de redimensionnement devrait suffire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci Jedi pour tes commentaires, et ouais t'as vu ca vous êtes dans les liens les potes d'Emunova!!! :wub:

Oué je pense que la famille est au complet.Par contre, pour les photos, il faut un truc comme quoi pour les redimensionner et les mettre à quel format?

Merci beaucoup tout le monde continuez à postez vos commentaires :class:

Thomalizée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retailer tes images, tu peux utiliser the Gimp qui est gratuit. Sinon, il y a un shareware très très sympa (mais shareware, donc payant) : Thumbs Plus, qui dispose d'un gros paquet d'options, de la faculté de traiter par lots (faire plusieurs actions d'un coup sur un un groupe d'images) ou encore de faire une base de données d'images classées par mot clef et tout ça.

Tu devrais pouvoir les trouver sur telecharger.com

Sinon, pour le format, du JPEG devrait faire l'affaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément ses chansons, mais c'est vrai qu'elle est vraiment très mignonne.Et non, je ne suis pas fan de Mylène.

Merci beaucoup et continuez à évaluer mon site

Thomalizée :P

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la critique, je rejoins ce qu'a déjà dit jedi, comme par hasart, les liens bleu tombent sur le pantalons foncé de la demoiselle (en particulier dans ta section "news")

Je viens aussi d'aller dans la biographie, c bleu, on a un peu de mal à lire les partie qui se trouve sur ce même pantalon...

En fait soit tu banni le bleu, soit tu change de font de site, nan ? :P

On n'aura pu remarquer sur son auriculaire gauche : une bague

Par contre la, chapeau, j'ai pas regardé cette chaine mais pour remarquer ça.... :class:

Voila, niveau contenu, je suis pas une fan d'Alizée, donc je sais ps trop mais tu m'as l'air d'avoir mis pas mal de choses interressantes...

*sait pas si elle a été constructive...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout au niveau du contenu apparemment, pour qui aime la lolita (pas trop mon truc non plus mais comme disaient Arnol & Willy : faut de tout pour faire un monde" :wub: )

Moi je te conseillerai tout simplement de virer l'image de fond dans ton menu, car je crois que tu auras bien du mal à faire à ce que le texte soit vraiment lisible dessus. Un simple fond blanc pourrait faire l'affaire et pour que ça fasse moins vide, des boutons graphiques à la place des liens par exemple.

Sinon, le texte des liens dans le menu et des titres de pages, je les mettrai en Arial, mais ça c'est pas grand chose. :P

Par contre je rejoins Jedi pour ses remarques sur les vignettes. Tu veux la mort des modems 56K? :P Il faut que tu les remplaces par des vignettes plus petite, les grosses images ne servant que quand on veut les voir.

Au niveau rédactionnel, ça me semble très sympathique et y a pas mal de ressources. Sans aucun doute les photos de concerts ravirront les fans. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l amélioration c est simple tu remplaces alizée par nightwish ou inflames ;) et là ça va rulezzzzzz!!!

non je déconne,je te taquines,chacun ses goûts.

sinon la couleur bleu des mots de tes rubriques ne ressortent pas assez par rapport à la photo en arrière plan,limite au lieu de mettre des liens tu mets un bouton avec le titre de la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les remarque pour les couleurs des liens.

Mais le changement le plus important à faire, ce sont les images !!! Surfant sur un 56k, je confirme les craintes de Sig, c'est lent à l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé Fun Thumbs pour transformer en vignette, il est en anglais, et moi et l'anglais, ca fait 4, si quelqu'un a ce logiciel, peut-t-il me dire ou cliquer pour tout transformer en vignette, ce serai sympa ;)

Merci beaucoup :unsure:

Thomalizée :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.