T.ice Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Salut a tous, Voila je joue a FFIX en émulation (epsxe), la je suis au CD 2 mais quand je rentre dans un une ville j'ai un écran noir alors que je n'est eu aucun soucis avant. J'ai changé de plugin mais rien n y fais. Quelqu'un aurai une idée? merci de votre aide ps: Sachez que je joue avec le jeu original sauf que mon CD2 est rayé c'st pour cela que je joue en émulateur. Modifié le 26 novembre 2008 par T.ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Peut-être que c'est dû à ton CD rayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.ice Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Peut-être que c'est dû à ton CD rayé. Non vue que c'est un iso trouvé sur le net, je peut aller partout mais quand je rente dans cette ville j'ai le son sans image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 As-tu essayé avec un autre émulateur? ePSXe n'est pas toujours très copain avec les jeux Square. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.ice Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 As-tu essayé avec un autre émulateur? ePSXe n'est pas toujours très copain avec les jeux Square. La je test mais je voudrais savoir si il etait possible de transferer les sauvegarde de EPSXe a l'emulateur PSX? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai entendu dire que c'était possible, mais n'étant pas un expert en la matière, je te conseille d'aller voir les tutoriaux de ce site qui sont très bien fait selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.ice Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai fouillé le forum mais j'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.ice Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Désolé du double poste mais j'ai résolus mon problème, tout cela venez d'une sauvegarde rapide qui a mer**. Voila merci de m'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés