d4j0k3r Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Je viens tout juste de trouver ça sur eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'en sais rien si ce qu'il présente est vraiment la cartouche de la compétition Nintendo PowerFest 94. Son truc ressemble fortement à un copieur de cartouche (un UFO par exemple). Mais la cartouche a l'air belle et bien d'exister. Les photos sur ebay sont conformes à celle données sur le sujet 1994 powerfest and 1992 famicom competitions carts datant de 2006 sur les forums Digital Press. En tout cas, au prix où est vendue la cartouche, le vendeur doit avoir sacrément besoin d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'en sais rien si ce qu'il présente est vraiment la cartouche de la compétition Nintendo PowerFest 94. Son truc ressemble fortement à un copieur de cartouche (un UFO par exemple). Mais la cartouche a l'air belle et bien d'exister. Les photos sur ebay sont conformes à celle données sur le sujet 1994 powerfest and 1992 famicom competitions carts datant de 2006 sur les forums Digital Press.En tout cas, au prix où est vendue la cartouche, le vendeur doit avoir sacrément besoin d'argent. les 3000 $ ne lui ont pas suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés