PsyKoTine Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Hello, j'ai téléchargé le dernier firmware du linker M3 Real, et j'aimerais savoir comment faire pour cacher les fichiers de sauvegarde (.sav) avant ils n'apparaissaient pas à l'écran de séléction des roms... merci d'avance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Un passant Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il existe un logiciel pour créer des profiles de ses roms et les synchroniser avec des sauvegardes puis de faire des transferts vers une DS. - DS Game Transferizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 non mais c'est juste qu'avant j'avais les fichiers des jeux et la sauvegarde s'effectuait mais n'était pas des fichiers visibles, quand je choissait une rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés