Invité InvitéRudy Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le jeu Love Hina qui est en japonais, l'ISO est un format .CDI mais quand je le mets dans un lecteur virtuel il me dis que s'est un disque de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 il te faut un cd de boot pour les jeux imports genre cd-x ou autres vas sur dreamagain y'a pleins d'utilitaires et de gens sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 il te faut un cd de boot pour les jeux importsgenre cd-x ou autres vas sur dreamagain y'a pleins d'utilitaires et de gens sympas Un CD boot sur un émulateur ? Deux questions Rudy : 1 : Quel émulateur? 2 : D'où provient ton ISO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 bah tous les isos ne passent pas sur ému et inversement... sinon changer le bios de l'ému Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 En reglant le BIOS sur le format choisi, aucun besoin de CD de boot. J'ai longtemps eu ce probleme sur les zizos DC... Puis un jour, sans que je sache pourquoi, ca s'est resolu tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés