Shin3y Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour a tous! je rencontre actuellement un peit souci lors du téléchargement d'utilitaires....Lorsque je clique sur Open GL/..., j'arrive sur un ftp vide.... et un téléchargement se lance avec un nom bzarre et sans extension? savez vous pourquoi? Merci Citer
mitri Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) parce qu'eternal noob a hacké emunova, et a rempli le FTP de JPEG de R21 tuning et de MP3 qui louent le RC lens. Renomme les fichiers en .biloute pour y avoir acces. Modifié le 4 novembre 2008 par mitri Citer
cless59 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Envoie un mp à the jedi pour lui faire part du problème que tu rencontre et voir si il ne peut pas faire quelque chose. Citer
Yahiko Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah oui, j'ai eu ce problème quand j'ai voulu télécharger le bios Neo Geo l'autre jour... (Diantre que c'est bon un Metal Slug X avec un pote !)... Merci Yahiko de faire avancer le smili... smilbli... le truc. Citer
Shin3y Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Envoie un mp à the jedi pour lui faire part du problème que tu rencontre et voir si il ne peut pas faire quelque chose. Ok je vais voir; en attendant je suis parti chercher ailleurs mais c'est dommage pour le site Citer
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 ALLEZ ALLEZ! ALLEZ ALLEZ LES SANG ET OR!!!! Citer
Kékidi Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Ceux qui rencontrent des problèmes de téléchargement, vous êtes sous quel navigateur ? Pour ma part, je n'ai pas rencontré sur genre de problème avec IE et Mozilla. Citer
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Je viens d'essayer sous FireFox et tout baigne ! Citer
Messages recommandés