Shin3y Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour a tous! je rencontre actuellement un peit souci lors du téléchargement d'utilitaires....Lorsque je clique sur Open GL/..., j'arrive sur un ftp vide.... et un téléchargement se lance avec un nom bzarre et sans extension? savez vous pourquoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) parce qu'eternal noob a hacké emunova, et a rempli le FTP de JPEG de R21 tuning et de MP3 qui louent le RC lens. Renomme les fichiers en .biloute pour y avoir acces. Modifié le 4 novembre 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Envoie un mp à the jedi pour lui faire part du problème que tu rencontre et voir si il ne peut pas faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah oui, j'ai eu ce problème quand j'ai voulu télécharger le bios Neo Geo l'autre jour... (Diantre que c'est bon un Metal Slug X avec un pote !)... Merci Yahiko de faire avancer le smili... smilbli... le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin3y Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Envoie un mp à the jedi pour lui faire part du problème que tu rencontre et voir si il ne peut pas faire quelque chose. Ok je vais voir; en attendant je suis parti chercher ailleurs mais c'est dommage pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ALLEZ ALLEZ! ALLEZ ALLEZ LES SANG ET OR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ceux qui rencontrent des problèmes de téléchargement, vous êtes sous quel navigateur ? Pour ma part, je n'ai pas rencontré sur genre de problème avec IE et Mozilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je viens d'essayer sous FireFox et tout baigne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés