Yahiko Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Hello ! Alors, je ne sais pas si c'est moi qui suit très fatigué ou une faille spatio temporelle mais quand je vois l'heure de mon PC a 11h13 et le forum à 12h13, je me dis qu'il y a un soucis. Le patron il a pas passé le forum à l'heure d'hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 T'est pas dans une faille spatio temporel Yahiko, ca le fait à moi aussi. A moins que tout les menbres du forums soient tombés dans une faille spatio-temporel...(lire cette phrase avec le générique de X-files pour un meilleur effet. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Qui a ouvert la porte sur une planète à proximité d'un trou noir!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Vooooooooouuuuuuus ppoooouuuuuuuveeeez réééglllleeer l'heeeeeeeuuuuuurrrre ddddaaannnnnnnnsssssss laaaaa ppppppppaaaaaaaaagggggggeeeeeee "mmmmmeeeeeeeessssss cooooooonntttrrrrrôôôôôôleeeeeees". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Donc c'est bien la fatigue, j'avais été voir et j'avais pas trouvé . Par contre, il faut changer de fuseau donc passer sur GTM et non plus GTM +1 ce qui n'est pas non plus correct . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Qui a ouvert la porte sur une planète à proximité d'un trou noir!? VOila un fan de SG1... Sinon en effet, l'option "Est-ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ?" fonctionne dans le mauvais sens puisqu'elle rajoute 1 heure au lieu de l'enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés