Aller au contenu

Ff Tactic Bon Jeu Ou Pas ?


Invité ordrox

Messages recommandés

slt a tous je suis en train de fairre fftactic ( advance ) mais en roms.

j'voullais savoir si vous ( avez ) aimez ce jeu.

personelement je le trouve tres amusant j'aime bien les combats mais dommage qu'il n'y aie pas assez de "laisse aller" hors des combats...

tt ce qu'on fais s'est les combats enfin... :diable:

et aussi si kelk'un pouvais me passer une url pour voir si je suis arrive loin ( je vien d'aller a Dorsa jagd et vanger le pitit Nono mais on s'appercoit vite que sa commence a ressemble a un FF normal l'histoir devien bizard ;)

enfin si je devait lui donner une note : 16 / 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je trouve que le jeu est dans l'esprit Fnal Fantasy et il est exelent mais au bout d'un moment on s'en lasse parceque passé le niveau 20 avec un perso en s'en lasse et sa fait chier(desolé pour le vocabulaire mais il le merite alors si quelqu'un a des codes Gameshark pour avoir un niveau 99 avec les perso donnez les moi.Parceque sur le site officiel pour gameshark les codes ne marche pas avec les emulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un très bon jeu avec plein de possibilités :P...dommage que ce ne pas soit aussi complexe que FFT sur PSone , mais bon...c'est la GBA aussi. Franchement, vu que le jeu est vendu en europe et qu'il a été traduit en français, il FAUT l'acheter! Moi je n'y joue que sur ma gba SP :blink:

Sinon, ça n' a rien avoir, mais.... ordrox, Evangelis44, Manqi: ça vous dérangerais vraiment de vous relire un minimum avant de poster? Vos messages sans ponctuation et bourrés de fautes sont très désagréables à lire.

Modifié par Lightfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non c'est pas le genre de jeux qui m'interesse et puis il y a plein de jeux sur des consoles plus ancienes que la gba qui valent le coup d'etre essayés (snes pour pas la citer) va voir dans le projet veda tu trouvera bien un jeu du meme genre et la on pourra t'aider ale trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Shining force va etre reedite sur GBA alors rejouissez vous les deux nostalgiques d'en haut.

Il aura des graphismes refaits beaucoup plus beau et tout et tout

voila pour ceux qui ne le savais pas.

sinon pour rester dans le topic : meme si FFTA ne vaut pas celui sur psx, c'est quand meme un des meilleurs tactical RPG sur GBA (les mauvaises langues diront qu'il y a pas beaucoup de concurence).C'est un des meilleurs jeu GBA pour moi.

Modifié par Saitho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Salut, c'est vrai ke Fiinal Fantasy est super, on s'en lasse assez vite, mais c'est quand meme marant kan on a pa joué depui longtemp,

par contre j'ai un probleme sur l'emulateur visual boy advance avec le rom de FFtactic

les sauvegare direct dan le jeu marche pa, je sui obligé de sauvgardé avec l'emulateur, mai pour la fin du jeu, la sauvegarde dan le jeu est obligatoire, comment je peut faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.