Invité ordrox Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 slt a tous je suis en train de fairre fftactic ( advance ) mais en roms. j'voullais savoir si vous ( avez ) aimez ce jeu. personelement je le trouve tres amusant j'aime bien les combats mais dommage qu'il n'y aie pas assez de "laisse aller" hors des combats... tt ce qu'on fais s'est les combats enfin... et aussi si kelk'un pouvais me passer une url pour voir si je suis arrive loin ( je vien d'aller a Dorsa jagd et vanger le pitit Nono mais on s'appercoit vite que sa commence a ressemble a un FF normal l'histoir devien bizard enfin si je devait lui donner une note : 16 / 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ha aussi j'ai oublie l'url s'est pour voir les different items. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Evangelis44 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ce jeu top cool mais bonohmes son au nivau 40 le plus ses 55 bon le jeuest bien je lui met 17/20 bon a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je dirais que l'avis et mitigé.... Certain aime le syteme de jeux d'autre trouve que c Nul. Franchement teste le avant pour tef aire une idée. Par contre les musiques son moyennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 je trouve que le jeu est dans l'esprit Fnal Fantasy et il est exelent mais au bout d'un moment on s'en lasse parceque passé le niveau 20 avec un perso en s'en lasse et sa fait chier(desolé pour le vocabulaire mais il le merite alors si quelqu'un a des codes Gameshark pour avoir un niveau 99 avec les perso donnez les moi.Parceque sur le site officiel pour gameshark les codes ne marche pas avec les emulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Au passage, le jeu a été testé dans Veda, donc n'hésitez pas à laisser une note et un petit commentaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) Un très bon jeu avec plein de possibilités ...dommage que ce ne pas soit aussi complexe que FFT sur PSone , mais bon...c'est la GBA aussi. Franchement, vu que le jeu est vendu en europe et qu'il a été traduit en français, il FAUT l'acheter! Moi je n'y joue que sur ma gba SP Sinon, ça n' a rien avoir, mais.... ordrox, Evangelis44, Manqi: ça vous dérangerais vraiment de vous relire un minimum avant de poster? Vos messages sans ponctuation et bourrés de fautes sont très désagréables à lire. Modifié le 24 janvier 2004 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est bien bo de dir bien; pas bien, mais svp connaissez vous un site ou telecharger sa rom en francais!! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Interdit ici. On ne donne pas de liens vers les roms et isos des machines encore dans le commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu as la rom rom251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Non c'est pas le genre de jeux qui m'interesse et puis il y a plein de jeux sur des consoles plus ancienes que la gba qui valent le coup d'etre essayés (snes pour pas la citer) va voir dans le projet veda tu trouvera bien un jeu du meme genre et la on pourra t'aider ale trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je te conseille d'aller lire les règle du forum, mytérieux inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu veut un bon tactical RPG alors je te conseil une vrai perle sur Mega Drive j'ai nommé Shining Forces II (Hein Sig ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 En effet, Shining Force 2 est une vraie merveille : excellent design, bon système de jeu, scénario à rebondissement, bonne durée de vie... Une référence à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Shining force va etre reedite sur GBA alors rejouissez vous les deux nostalgiques d'en haut. Il aura des graphismes refaits beaucoup plus beau et tout et tout voila pour ceux qui ne le savais pas. sinon pour rester dans le topic : meme si FFTA ne vaut pas celui sur psx, c'est quand meme un des meilleurs tactical RPG sur GBA (les mauvaises langues diront qu'il y a pas beaucoup de concurence).C'est un des meilleurs jeu GBA pour moi. Modifié le 3 mars 2004 par Saitho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergman Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi jaime bien je lai fini 2 fois g tous les perso cachés et g fini toute les missions voila une note de 17/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est un tres bon RPG mais l'histoie est un peu moins travaillé que dans les autres FF mais ça reste un tres bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Logan Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut, c'est vrai ke Fiinal Fantasy est super, on s'en lasse assez vite, mais c'est quand meme marant kan on a pa joué depui longtemp, par contre j'ai un probleme sur l'emulateur visual boy advance avec le rom de FFtactic les sauvegare direct dan le jeu marche pa, je sui obligé de sauvgardé avec l'emulateur, mai pour la fin du jeu, la sauvegarde dan le jeu est obligatoire, comment je peut faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je crois sincèrement que Fire Emblem est suppérieur par ses caractéristiques uniques de son gamplay et l'interactivité avec l'environnement. En passant, en voici le test; ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés