CD4RYK Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Bonjour , (( hé oui encore moi )) Alors voila j'ais un problémes aprés avoir testé le HDR plugin (( qui a tout fais merder )) mon nulldc c'est mis a me demandé l'heure et la date a chaque lancement. Aprés mutiples recherche il fallait changé les bios chose faite. Mais maintenant ma console est en espagnole j'ais vu qu'il fallais décoché '' lecture seule '' mais c'étais déjà le cas. Alors je ne sais plus quoi faire S.V.P merci Modifié le 28 octobre 2008 par CD4RYK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Il me semble que tu peux régler la langue dans les réglages du bios (en lançant l'émulateur "à vide"). Je suis pas sur un ordi avec NullDC installé alors je peux pas vérifier tout de suite. ~edit : j'ai quand même installé NullDC pour vérifier, y'a bien l'option de changement de langue dans le menu de config, icône en bas à droite dans les options, puis "idioma" (ouah je connais un mot espagnol, d'la bombe ! ) Modifié le 28 octobre 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD4RYK Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Lool trop la classe pour l'espagnol Merci ça a marché alors qu'avant non j'avoue faut pas chercher a comprendre dés fois lol Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés