R O C K Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bein tout est dans le nom du topic... moi g eu... ce que je voulais... --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moi j'ai eu ma cucube pack mariokart avec 1 manette supplementaire et une memory card 251 blocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bon j'ai eu entre otre AMPED 2 sur XBOX... (content) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ben moi ma cube pack double dash avec une manette en plus (plus une autre offerte par le vendeur (une powershock de thrustmaster) et mario sunsuhine Pis une carte memoire de environ 500 blocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 moi dla thune dla thune dla thune dla thune et dla thune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 moi j'ai eu deux trois sympa en plus d'un beau tas pognon. DVD collector de Die Hard 1 DVD du chateau dans le ciel Tome 5 de Soeur Marie Thérèse des Batignoles Bref que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi entre autres un zoli graveur DVD ! (content aussi ) Aussi bouquins sur le Seigneur des Anneaux (en film), tee shirt, tomes d'Harry Potter... (le premier qui critique cette magnifique saga je lui casse les dents ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffboss Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 moi j' ai raporter une super fille chez moi apres la fete j' en ai oublier mes vrai cadeau qui etai prevu maintenan j' en suis sur le pere noel existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Alala... Ben moi: - coffret DVD des 2 Tours (avec Gollum) - DVD exclusif Le Roi Lion (avec la BO) - un livre sur la Mustang et du pognon aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) Moi, j'ai eu : la trilogie de Retour vers le futur en DVD Un pull Quiksilver Boxer Pull-in DVD de H Plein de CD's d'Alizée Tout ce que je voulais quoi, trop content!!! Thomalizée Modifié le 27 décembre 2003 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ah, y'en a qui sont malheureux, je vous jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Euh, au fait Julio, t'as pas eu des chocolats aussi? Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Oui, certes, mais tu remarqueras qu'il y a d'autres trucs que j'ai pas cités, j'ai cité en vrac là... Quel fout-la-merde celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ouep, t'as raison vrai fouille merde Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 bah vous avez eu de bo cado, moi je v avoir des sous bientot, ouai le pére noël est en retard comme chaque année. a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés