Aller au contenu

Comment configurer Pcsx2_0.9.4 ?


junkyud

Messages recommandés

Salut à tous B) !

Je viens de découvrir avec enthousiasme ce site proposant un émulateur ps2. J'étais super content de l'ému de ps1 donc j'espere que celui ci est du meme niveau :P !

Cependant, j'ai du mal à le configurer correctement :s ! En effet, le jeu se lance mais lentement (pour gran turismo 3 par exemple) alors que j'ai plutot une bonne config (Athlon 6000+ x2 (3.2gzh x2), 2go de ram dd2 et une geforce 8600gt)

Et sinon, dois je utiliser mes cds de ps2 direct, ou dois je en faire une image pour optimiser la lecture ?

merci pour vos réponses d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains jeux tournent plus lentement que d'autres, pas mal de jeux tournent lentemnt a moins que t'ai un bon gros PC, quoi que le tien semble assez costaud quand même... Mais GT3 c'est un jeu assez gourmand quand même.... Par curiosité t'as combien de frames par seconde ? 10 ? 15 ? 20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de pcsx2, va jeter un œil au tableau des compatibilités, tu comprendras pourquoi t'as des soucis avec GT3. B)

Sans ça, regarde aussi les screens, tu peux voir les FPS dessus, et si le chiffre est bas, cela veut dire que l'émulation n'est pas "optimisée" pour celui ci (cela varie extrêmement d'un jeux à l'autre, je fais tourner sans souci FFX avec AAx4 à 50 Fps, mais VF5 ne dépasse les 10 Fps par exemple).

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invitéjunkyud
Sur le site de pcsx2, va jeter un œil au tableau des compatibilités, tu comprendras pourquoi t'as des soucis avec GT3. :P

Sans ça, regarde aussi les screens, tu peux voir les FPS dessus, et si le chiffre est bas, cela veut dire que l'émulation n'est pas "optimisée" pour celui ci (cela varie extrêmement d'un jeux à l'autre, je fais tourner sans souci FFX avec AAx4 à 50 Fps, mais VF5 ne dépasse les 10 Fps par exemple).

ah okk ! Bin je tourne à 20fps xD !

Et le gd9x machin chose me le fait carrément planter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.