junkyud Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut à tous ! Je viens de découvrir avec enthousiasme ce site proposant un émulateur ps2. J'étais super content de l'ému de ps1 donc j'espere que celui ci est du meme niveau ! Cependant, j'ai du mal à le configurer correctement :s ! En effet, le jeu se lance mais lentement (pour gran turismo 3 par exemple) alors que j'ai plutot une bonne config (Athlon 6000+ x2 (3.2gzh x2), 2go de ram dd2 et une geforce 8600gt) Et sinon, dois je utiliser mes cds de ps2 direct, ou dois je en faire une image pour optimiser la lecture ? merci pour vos réponses d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Certains jeux tournent plus lentement que d'autres, pas mal de jeux tournent lentemnt a moins que t'ai un bon gros PC, quoi que le tien semble assez costaud quand même... Mais GT3 c'est un jeu assez gourmand quand même.... Par curiosité t'as combien de frames par seconde ? 10 ? 15 ? 20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Sur le site de pcsx2, va jeter un œil au tableau des compatibilités, tu comprendras pourquoi t'as des soucis avec GT3. Sans ça, regarde aussi les screens, tu peux voir les FPS dessus, et si le chiffre est bas, cela veut dire que l'émulation n'est pas "optimisée" pour celui ci (cela varie extrêmement d'un jeux à l'autre, je fais tourner sans souci FFX avec AAx4 à 50 Fps, mais VF5 ne dépasse les 10 Fps par exemple). Modifié le 15 octobre 2008 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéjunkyud Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Sur le site de pcsx2, va jeter un œil au tableau des compatibilités, tu comprendras pourquoi t'as des soucis avec GT3. Sans ça, regarde aussi les screens, tu peux voir les FPS dessus, et si le chiffre est bas, cela veut dire que l'émulation n'est pas "optimisée" pour celui ci (cela varie extrêmement d'un jeux à l'autre, je fais tourner sans souci FFX avec AAx4 à 50 Fps, mais VF5 ne dépasse les 10 Fps par exemple). ah okk ! Bin je tourne à 20fps xD ! Et le gd9x machin chose me le fait carrément planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés