jonathanb Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je voudrais vous parler d'un jeu assez méconnu sorti sur NeoGeo en 1998 qui est : Breakers Revenge. A savoir que ce jeu est plus ou moins une version special de Breakers sortie 2 ans plus tôt. C'est est un street fighter like, mais contrairement aux habituelles merdes inter galactiques, ce jeu est une vrai petite tuerie ! (Ne vous arrêtez pas aux graphismes, Breakers Revenge n'est absolument pas une merde ). Pour plus de détails, je vous invite à lire ce test : Breakers Revenge (Site : NeoArcadia) C'est un vrai plaisir pour les doigts de jouer à ce jeu . Les couleurs sont un peu vieillottes je vous l'accord, mais l'animation est, en revanche, très réussie. Vous êtes fan de jeu de Baston 2D et plus particulièrement SF, Téléchargez ce jeu, sélectionné TIA et jouez ! vous n'allez plus décrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je m'étais essayé au premier et je dois dire que je rejoins en grande partie l'avis du testeur. C'est juste dommage qu'il soit sorti si tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne savais pas qu'il était de 98 ! Je le situais vers 94 ... Mais bon, les 2 versions, font partie des 5-6 jeux de combats que je préfère sur cette machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 jonath, ton lien semble renvoyer vers une rom defectueuse (non reconnue chez moi sous kawax) voici un autre lien ou celle ci fonctionne. Il est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Erf, j'ai vérifié le lien marche... En fait il redirige vers une page de téléchargement... (c'est pas un lien direct) Donc si t'as fais clic droit, enregistré sous... C'est normal que ça ne marche pas Après si t'as vraiment DL la rom, c'est bizarre Pour la date j'ai peut-être dit une bêtise... Par contre c'est sur que Breakers Revenge n'est pas sorti en 94, Pour ce qui est de Breakers (1er du nom)... il se peut (j'suis pas très bon avec les dates). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 non non, je l'ai bien down, mais j'avais une erreur de CRC sous kawax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Le premier date de 96 Ca fait plaisir de voir son travail reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés