Aller au contenu

Emulation ATOMISWAVE


OOKAMI

Messages recommandés

bonjour à tous

une nouvelle et pas des moindres, l'émulation de l'arcade systeme ATOMISWAVE arrive à grand pas

ce qui est un plus, c'est que c'est sur MAME que ca commence

image

http://img524.imageshack.us/img524/6941/imagemnl2.jpg

lien de la niouze

http://www.snk-neofighters.com/modules/new...php?storyid=517

ha, et petite info

la rom hokuto no ken traine dans les parages, si vous voulez tester, faut chercher ;)

a savoir que ce système est très ressemblant à la naomi et qu'on peut donc esperer une grosse avancée dans, j'espere, les tout prochains mois ;)

bonne journée

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester avec mame 0.127u6

+ rom FOTNS.ZIP

+ rom bios AW.ZIP

effectivement, on a le logo et j'ai pas eu le temps de laisser tourner mais je confirme bien que ca marche !!!!!!

si j'ai le temps, foto foto et foto :wub:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ca avance du côté de l'émulation de l'Atomiswave. CaH4e3 qui fait parti de l'équipe de développement de Demul, émulateur DreamCast, nous montre sur le forum officiel des images du jeu HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star. Comme ce jeu n'est pas sorti sur DreamCast, je crois qu'il est sorti sur PS2, il s'agit du jeu sur Atomiswave. Vous pouvez voir des captures d'écran de l'introduction.

Demul émule la Dreamcast.

Demul émule également la borne d'arcade Naomi qui est une DreamCast boostée.

Demul commence à émuler l'Atomiswave qui est également une DreamCast boostée.

00000018.png

Voir sur le forum russe de Demul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas de l'émulation le jeu est sorti en 2007, l'émulation (si on peut encore ne pas appeler ça piratage) ça devient la course à celui qui piratera le système d'arcade le plus récent...et ne jamais finir l'émulation des autres systèmes (par exemple l'émulation MD n'est pas encore totale au niveau sonore...) :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.