Kékidi Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Amis testeurs pour le Projet Veda, Vous êtes passionnés par le jeu vidéo, mais votre tripe à vous est de partager votre passion à travers des tests. Sachez que vous pouvez peut-être gagner de l'argent en publiant vos textes. Profitez-en, car GameKult cherche des pigistes pour écrire ponctuellement des articles. Vous pouvez bosser chez vous, mais il faudra quand même apporter vos travaux dans les locaux de la société. voir l'annonce sur Gamekult. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Antekrist/Kenseiden revenez, on a les mêmes à la maison !!! ... désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Antekrist/Kenseiden revenez, on a les mêmes à la maison !!! Les mêmes sous ? Tu donnes de ta poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je dirais plutôt la même reconnaissance car GK doit plus payer au lance-pierre qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est surtout qu'écrire pour eux, c'est perdre toute crédibilité auprès d'un public âgé de plus de dix ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca pourrait être marrant de voir des tests d'Antekrist, surtout quand il détruit un jeu qui en vaut la peine. Son humour assez corrosif ne devrait pas passer inaperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est surtout qu'écrire pour eux, c'est perdre toute crédibilité auprès d'un public âgé de plus de dix ans... Ben parmi tous les sites, à mon sens je les trouve les plus objectifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous savez, j'aurai bien postulé. Mais, je n'ai plus vraiment le temps de faire des tests. Avant, j'en écrivais environ 1 par semaine, maintenant c'est plutôt 1 par mois. Ce n'est pas le plus gros problème. Ce qui est gênant est le fait de devoir aller dans les locaux de GameKult pour faire les captures d'écran. C'est dans la région parisienne. Ce qui n'est pas tout près de Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés