Invité m.o.b Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 salut tout le monde,je suis nouveau dans lémulation n64,jai télécharger l'émulateur 1964,et je voulais jouer a mortal kombat trilogy,mais y'a un petit problème,défois quand je joue tout se bloc,et il faut que j'appui sur esc pour sortir et recommencer a nouvaeu!!donc je sais pas si ça vient de la rom ou d'un réglage sur l'émulateur en tout cas jesper qu'il y'aura quelqu'un pour m'aider car j'adore ce jeu!!merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca se bloque à quel niveau ? Toujours au même endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m.o.b Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca se bloque à quel niveau ?Toujours au même endroit ? non c'est pas toujours au meme endroit,défois au premier adeversaire ça se bloque et défois non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Est-ce que ça bloque quand tu dois affronter un personnage particulier, ou quand tu vas te battre à un niveau précis ? T'as essayé d'autres jeux sur ton emulateur ? ça bugge aussi ou pas ? gaffe à l'ortho, quand même. Modifié le 29 septembre 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m.o.b Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est bon,c'est résolu!!!apparemment le problème été avec l'émulateur,car j'ai télécharger project 64,et jai pas rencontrais le problème que j'avais avec l'émulateur 1964,tout se passe bien!!!je remerci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés