disabine Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 j ai des originaux avec lesquels je voudrais jouer sur mon pc comment faire y a t'il un tuto merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) t'auras du mal, t'as vu le format des disques ? Plus sérieusement, les emulateurs gamecube : ne sont pas au point, et ils le sauraient, faudrait vraiment une grosse machine pour faire tourner la bête. les roms sont introuvables légalement. de plus les gamecube coutent pratiquement plus rien de nos jours (vide greniers, brocantes, j'en vois un paquet aux alentours de 20-25 euros). Modifié le 27 septembre 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disabine Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci quand meme de m avoir répondu,pour info j ai un trés gros ordi style 4 coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Même avec une bête de course, les émus étant aux dernières nouvelles pas finis tu pourras pas faire tourner les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés