Aller au contenu

Ouverture d'une salle d'arcade


Seb nukem

Messages recommandés

Une folle rumeur circule :

Une salle d'arcade ouvrirai ses portes la semaine prochaine sur toulouse, avec des bornes type SFIV made in japan, ramenées de la-bas par un frappadingue de jeux vidéos. Sur toulouse, ville sevré de ces lieux de perditions depuis des années, ça tient de l'évènement. Pour les locaux ça serait rue bayard, connue pour ses kebabs et ses filles gentilles et monnayables.

Je me disais que ça serait bien de retrouver des fans de rétrogaming là bas histoire de créer une communauté locale, faire des tournois, s'échanger des jeux, bref...

Si ce post n'a pas sa place ici, merci de le déplacer dans la rubrique adéquate (naaaaaaan, pas la poubelle !).

Je tente d'y aller un de ces jours, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? un lien ou je pourrais avoir des infos peut-être ? Pour couvrir de roses le monsieur (ou, s'il préfère, lui payer une bière ?).

Et à sa fromagesque majesté, quand tu passes sur Toulouse, t'as doit à ta bière aussi.

Seb, Fan de bière.

//edit post google : C'est bon, je vois ou c'est et que ça ouvre demain. miam. (Vert, j'ai raté l'inauguration).

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'y ai été, et c'est génial, vraiment, si vous passez dans le coin, faites un détour, ça vaut le coup.

Et SFIV qui débarque la semaine prochaine... C'est mon banquier qui va faire le tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'évenement, tu m'étonnes, il me tarde vraiment...

Je prendrai des photos, tiens. Histoire de me faire haïr.

Seb, Toulouse rocks. Live with it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Et le Star (le nom de l'ancienne salle) était de lautre coté de la rue aussi. (Maintenant, c'est un cash converter, comment ça, vous vous en foutez ?)

Quand tu descends de la gare vers les boulevards, c'est sur la gauche, plutot du coté jeanne d'arc que du coté gare, d'ailleurs (et heureusement, vu la population dans les gares, hem, je me comprends).

et comment vous connaissiez le star les gens ? vous etiez de toulouse à l'époque ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.