Seb nukem Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Une folle rumeur circule : Une salle d'arcade ouvrirai ses portes la semaine prochaine sur toulouse, avec des bornes type SFIV made in japan, ramenées de la-bas par un frappadingue de jeux vidéos. Sur toulouse, ville sevré de ces lieux de perditions depuis des années, ça tient de l'évènement. Pour les locaux ça serait rue bayard, connue pour ses kebabs et ses filles gentilles et monnayables. Je me disais que ça serait bien de retrouver des fans de rétrogaming là bas histoire de créer une communauté locale, faire des tournois, s'échanger des jeux, bref... Si ce post n'a pas sa place ici, merci de le déplacer dans la rubrique adéquate (naaaaaaan, pas la poubelle !). Je tente d'y aller un de ces jours, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Pour les locaux ça serait rue bayard, connue pour ses kebabs et ses filles gentilles et monnayables. Connaisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Moi ? non, pas du tout, jamais allé. D'ailleurs, ça fait deux heures que j'ai arrété. Seb, euh, je blague, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est pas qu'une rumeur c'est Wovou de Neo-Arcadia qui l'ouvre. Je suis passé devant y'a 2 semaines mais c'était pas encore ouvert. Crédit à 50 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) Ah ? un lien ou je pourrais avoir des infos peut-être ? Pour couvrir de roses le monsieur (ou, s'il préfère, lui payer une bière ?). Et à sa fromagesque majesté, quand tu passes sur Toulouse, t'as doit à ta bière aussi. Seb, Fan de bière. //edit post google : C'est bon, je vois ou c'est et que ça ouvre demain. miam. (Vert, j'ai raté l'inauguration). Modifié le 22 septembre 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'y ai été, et c'est génial, vraiment, si vous passez dans le coin, faites un détour, ça vaut le coup. Et SFIV qui débarque la semaine prochaine... C'est mon banquier qui va faire le tronche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 wah, ca c'est de l'evenement! dommage que ce soit si loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 De l'évenement, tu m'étonnes, il me tarde vraiment... Je prendrai des photos, tiens. Histoire de me faire haïr. Seb, Toulouse rocks. Live with it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Tu ne peux pas m'entendre frapper mais quelle rue, où ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 NEO-ARCADIA 34 rue de Bayard. Toulouse Tel: 06 12 17 03 87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci Y avait pas déjà une salle à cet endroit il y a quelques années ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Si mais un peu plus loin dans la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Et le Star (le nom de l'ancienne salle) était de lautre coté de la rue aussi. (Maintenant, c'est un cash converter, comment ça, vous vous en foutez ?) Quand tu descends de la gare vers les boulevards, c'est sur la gauche, plutot du coté jeanne d'arc que du coté gare, d'ailleurs (et heureusement, vu la population dans les gares, hem, je me comprends). et comment vous connaissiez le star les gens ? vous etiez de toulouse à l'époque ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ben voui (rah la fac d'éco...) Mais on a plus 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ahhh que k aimerai aller a la salle de toulouse ..... pour piquer des idées a la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés