Kékidi Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Hey ! Konami annonce un nouveau Gradius qui sortira sur le Wii Ware. Ce shoot them up sera dans la continuité des titres de la fin des années 80. Il sera en 2D et ne ressemblera pas à Gradius V sur PS2 qui se déroule comme un shoot them up horizontal mais avec des décors en 3D. Il adoptera vraissemblablement un style rétro. Matez-moi cette belle 2D. Ca donne faim. Dès qu'il sort sur le Wii Ware européen, je me l'achète. source: - Shmup.com, - Wiiz Gradius Rebirth est sorti sur le Wii Ware japonais en début du mois de septembre. En regardant des vidéo sur Youtube, on voit que le jeu semble être un remake de Gradius 1. En tout qu'à le premier stage de Gradius Rebirth correspond au premier stage de Gradius/Nemesis 1. Les graphismes et l'animation ont bien évidemment été retravaillés, de plus de nouvelles séquences opnt été ajouté. Le stage 2 de Gradius Rebirth me fait penser à un stage de LifeForce ou Salamender. etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Ah cool ! Chais pas pour vous mais les jeux que j'avais vu en Wii Ware m'avaient pas emballé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Quoi, même pas Megaman 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 OUI OUI et encore OUAIS !!!! Le je Gradius Rebirth a passé la classification d'âge aux Etats-Unis. Voir sur le site Entertainment Software Rating Board. Ca veut dire que le jeu va (bientôt) être distribué sur le Wii Ware américain. Ca c'est génial. Maintenant, Konami encore une petit effort et envoie nous ce shoot them up en Europe. Source Gamekult. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 YEAH !!!! Selon Kotaku, la mise à jour de cette semaine sur le boutique de la Wii américaine comprend le jeu WiiWare Gradius ReBirth et le titre Alex Kidd: The Lost Stars sur Console Virtuelle. Génial, le shoot them up de Konami a touché les Etats-Unis. Allez, encore un petit effort et le jeu arrive en Europe. Avec de la chance, il sera chez nous cette semaine pour la mise à jour du WiiWare vendredi. Hum, ça serait génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 WAOUH ! Ca y est, Gradius Rebirth est sorti en Europe. Je le prends dès demain. Ca sera mon premier achat de jeu dématérialisé. Je n'ai pas besoin de préciser que le test va finir dans le Projet Veda. Si quelqu'un a le malheur de le tester avant moi, il va passer un sale quart d'heure (peut-être même une heure entière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Hummm, c'est intéressant ça... Bon, je vais le tester avant toi Non je plaisante, je suis déjà sur le test des Chevaliers de Baphomet - Director's Cut, et j'ai un peu de mal dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés