Invité LAW(rent)FR Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut à tous! Je joue souvent sur Internet via kaillera avec les émulateurs Kawaks et Mame.Parfois,d'autres joueurs arrivent à rentrer dans le jeu pour tchater,alors que je suis en train de jouer avec quelqu'un. Voici ma question:COMMENT font-ils alors q pour moi l'émulateur me dit que le fait de pouvoir rejoindre des personnes qui jouent n'est pas encore supporté? Quelqu'un pourrait me dire comment faire? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Je te dirait simplement que seuls quelques joueurs possèdent une version du client Kaillera modifié pour entrer dans les parties existantes... (j'en connais que 2 qui ont cette version). C'est une version privée non distribuée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_LAW(rent)FR Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Merci de ta réponse rapide!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Law(rent)FR: j'peux l'avoir par subliminal, j'te l'send si tu veux, donne moi mail où l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés