Invité ptitbagz Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut, j'ai decouvert pcsx ce bel emulateur y a quques temps (gradius V ) mais là je viens de l'essayer avec Okami c'est plutôt fluide sauf qu'il y quelques bugs graphiques, genre clipping, textures qui clignotent ou passent au noir. Pas ce pb avec gradius V. Une idée ? Merci ps: comment on installe les patchs des jeux ? Citer
Invité ptitbagz Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 up, personne ne sait ? Citer
eternal-newbie Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut. C'est sûrement dû au faible avancement de l'émulation PS2 actuelle . De plus, il faut une assez bonne machine pour émuler une console comme la PS2; pourrais-tu nous donner ta configuration s'il-te-plaît? Citer
Invité ptitbagz Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut.C'est sûrement dû au faible avancement de l'émulation PS2 actuelle . De plus, il faut une assez bonne machine pour émuler une console comme la PS2; pourrais-tu nous donner ta configuration s'il-te-plaît? Salut, e4300@2,9ghz, 2 go ram, 8800 gt 512 Mo de ce côté ça devrait aller... d'alleurs c parfaitement fluide c juste que certaines textures lointaines sont noires et apparaissent en approchant (pas vraiment du clipping)... En fait je me demande si ça le fait chez tt le monde ou si c ma config. Citer
Messages recommandés