guadada78210 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 salut je suis nouveau ici. je voudrais savoir comment configurer PCSX2 pour jouer a dragon ball z budokai 3 (celui sorti en 2004). voici la configuration de mon PC : processeur INTEL Q6600 quad core (2,4 GHz) FSB = 1066 MHz carte graphique gigabyte GeForce 8600 GT (512 Mo) mémoire vive (3 Go) DDR2 PC5300 (soit 667 MHz) système d'exploitation : WINDOWS VISTA ÉDITION FAMILIALE PREMIUM disque dur = 250 Go SATA II carte mère = ASUSTek P5V VM SE DH merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Le mieux serait encore de t'acheter une PS2, au moins tu pourras jouer au jeu. PCSX2 est toujours en cours de développement et ne fait pas tourner la majorité des jeux, ou alors à 3 fps. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Essaye ce guide : http://starconsole.free.fr/documents/Tuto%20PCSX2.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés