Invité Invitéthomas Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ben voila je comprends pas grand chose à l'emulation mais j'ai pige que pour jouer à un rom que j'ai telecharge (the lost world jurassic park) il me fallait un emulateur de sega model 3, j'ai entendu parler de supermodel mais je le trouve pas si quelqu'un peut m'aider help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu peux trouver Supermodel ici. Pas de mise à jour depuis 2006 mais les drivers ont été réintégrés à MAME si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéthomas Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu peux trouver Supermodel ici. Pas de mise à jour depuis 2006 mais les drivers ont été réintégrés à MAME si je ne m'abuse. effectivement c'est de cet emulateur que je parle mais sur le lien que tu m'as file et bien que je comprenne a peu pres l'anglais je ne vois pas de lien pour le telecharger, alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je crois que cet émulateur n'a jamais été diffusé pour le public. Voir le sujet sur The Lost World : Jurassik Park. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés