Aller au contenu

The Lost World : Jurrasic Park


Unenlagia

Messages recommandés

Bonjour a tous

je cherche depuis longtemp , un émulateur pour ce jeu

Or sa semble exister a moins que cette image soit truqué >_<

http://www.retrogames.com/pics/m3/lost_2.png

Je continue a chercher de mon côter , si vous avez un truc , faites moi signe , merci.

Modifié par Unenlagia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jurassic Park édité par Sega en 1994 est émulé par MAME.

- The Lost World édité en 1997 sur Model 3 est présent dans la liste de l'émulateur MAME. Selon la base de données MAWS, le statut de l'émulation est encore dans un stade préliminaire. C'est-à-dire que le jeu n'est pas jouable. Il doit se lancer, mais il reste injouable.

- Jurassic Park 3 édité en 2001 par Konami est présent dans la liste de MAME. Le statut de l'émulation est encore dans un stade préliminaire, et il semble que le jeu ne se lance même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jurassic Park édité par Sega en 1994 est émulé par MAME.

- The Lost World édité en 1997 sur Model 3 est présent dans la liste de l'émulateur MAME. Selon la base de données MAWS, le statut de l'émulation est encore dans un stade préliminaire. C'est-à-dire que le jeu n'est pas jouable. Il doit se lancer, mais il reste injouable.

- Jurassic Park 3 édité en 2001 par Konami est présent dans la liste de MAME. Le statut de l'émulation est encore dans un stade préliminaire, et il semble que le jeu ne se lance même pas.

Oui oui je sais ... Mais heuuuu moi je parle d'un trcu jouable , car sinon sa ne vaut rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A ma connaissance, il n'existe pas d'émulateur nommé Model 3 Emulator. En tout cas, il n'existe pas un tel émulateur qui ait connu une sortie publique. A un moment, il y avait un émulateur nommé SuperModel en préparation, mais il n'a jamais vu le jour. Voir la page sur System16.

- Sur AEP-Emulation, il y a une annonce qui parle d'un Model 3 emulator en développement.

Auf Retrogames.com ist folgendes über einen Sega Model 3 Emulator zu lesen:

We'd just like people to know that there is a Model 3 emulator in development which has made significant progress. Lost World is pretty much playable though there is obviously still a lot left to do with the graphics. There won't be a release anytime in the near future.

There is a lack of games to test and more Model 3 dumps would be very much appreciated. We hope that perhaps some interest can be generated in Model 3 dumping. The current games that are dumped are: VF3, VF3TB, Lost World, Scud Race, Virtual On 2, and Virtua Striker 2 '99. Of these, VF3 and VF3TB may be bad dumps.

In the screenshots, the artifacts are due to incorrect alpha blending. The background is definitely not supposed to show through like that ;) We're not handling RGB4 textures yet, either (hence the funky blue bushes.) We know what's causing the alpha blending problems and how to fix them, but we're not going to bother with that yet as it's fairly unimportant for now.

Auch kann man hier ein paar Screenshots sehen.

Obs echt ist oder Fake weiss wohl nur der "Autor" allein...

L'émulateur n'est jamais sorti et même l'équipe d'AEP-Emulation se demande s'il ne s'agit pas d'un canular.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si The House of the dead 2 et 3 ont été adaptés sur Wii, cela ne signifie pas que d'autres jeux Sega le seront. Avec The Lost World, il y a un problème de licence. Sega a acheté les droits d'exploitation du film que pour un nombre limité de supports définis dans le contract. Adapté House of the Dead n'a pas posé problèmes, car il s'agit d'un jeu 100% Sega. Avec The Lost World, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Voici les informations qui apparaissent à propos de ce jeu dans l'onglet Snapshot de MameUI32 :

SETUP:

- The ingame part of the game has an annoying raster pattern on top of everything. Keys Y to O are assigned as 2D layer toggle keys. Press U to disable layer 2 in Lost World. Also remember to calibrate the light gun in the test menu.

WIP:

- 1st January 2005: Ville Linde - Let's start this year with something special... Wireframe for Lost World. Update: Added Z-buffering and texturing (no perspective correction or bilinear filtering yet).

- 0.89u3: Ville Linde added preliminary 53c810 SCSI emulation. Lost World now tries to download everything necessary to the Real3D stuff.

- 0.89u1: Added The Lost World (Sega 1997). Some basic 2D hooked up, nothing more.

:jedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.