Bune Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, je suis journaliste et je prépare un sujet sur l'émulation et sur les anciennes consoles. Pour cela je recherche un passionné d'émulation, la trentaine et qui en plus de l'émulation s'est lancé dans une collection de consoles. Si cela vous intéresse merci de me joindre à l'adresse mail suivante: pierre.lascar@wanadoo.fr Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Perso, je suis collectionneur et fan d'émulation mais j'ai pas la trentaine. Pour ça, faudrait que tu vois avec le père Sigfrodi qui est le seul qui à la trentaine et qui collectionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Un post était déjà existant : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=20866 Modifié le 29 août 2008 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Bé dit donc, depuis le mois de mars le monsieur n'est pas pressé d'écrire son article ! C'est pour quel canard au juste ? ps : d'un autre coté il a raison de prendre son temps, car en cas de boulette ou de petite erreur il aura les foudres de toute la communauté sur le dos ! pps : il y a les gars de Mo5.com qui aurai bien besoin d'un peu de pub aussi, et niveau collection il y a de quoi faire ! Modifié le 31 août 2008 par Human Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bune Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est pour un reportage télé. Le délais est du au temps d'acceptation du sujet par les chaînes. Pas toujours évident!! Ayant une nouvelle touche il est possible que je puisse sous peu réaliser ce sujet qui me tient à coeur, voila pourquoi je relance un peu le forum car lorsqu'il faudra que je trouve quelqu'un il faudra que je la trouve vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés