Aller au contenu

Existe-t-il Un Logiciel Capable De Couper...


Keylogger

Messages recommandés

Alors voilà, je voudrais graver un ISO qui pèse 2.1GO. Mais cet ISO ne rentre absolument pas sur un CD. ;)

Donc ma question est:

Existe-t-il un logiciel capable de couper mon ISO en 3 parties (par exemple 3 fichiers de 700MO) pour que je puisse graver mon ISO sur 3 CD, et, une fois ces 3 parties copiées sur mon Disque Dur, les recomposer en un ISO de 2.1GO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une archive multi-span avec WinRAR.

Mais je vois pas comment créer une archive multi-span, si je fais un clic droit sur mon ISO, il y a "Ajouter à l'archive", "ajouter à ISO.rar", "compresse et e-mail". Mais il y a pas archive multi-span. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est mon post au dessus, mais j'ai oublié de me connecter!

J'ai regardé dans l'aide de winrar et j'ai rien trouvé sur les archives multi-span.

Aussi, j'aimerais bien changer le logo de mon archive SFX (J'ai regardé dans l'aide et y parait kil faut une image au format .ico) Mais j'ai aucun logiciel ki permet de convertir mes images en .ico. ^^

En plus les images doivent-être microscopiques, c'est chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer une archive multispan sous WinRAR, il faut lancer WinRAR, puis cliquer sur l'icone "new" pour créer une nouvelle archive. Ensuite il te demande où placer l'archive et comment la nommer. Ensuite, il y a quelque part l'option de multispanning. désolé, je fais ça de mémoire et je ne epux pas être plus précis.

Pour les icônes, les images doivent être au format 16x16, 32x32, 64x64 ou 128x128. Certains logiciels permettent d'enregistrer au format.ico mais il existe des éditeurs d'icônes qui ont des focntions avancées. J'utilisais AX-Icone 4.0 il y a longtemps, mais une petite recherche sur telecharger.com devrait te permettre de trouver ton bonheur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer une archive multispan sous WinRAR, il faut lancer WinRAR, puis cliquer sur l'icone "new" pour créer une nouvelle archive. Ensuite il te demande où placer l'archive et comment la nommer. Ensuite, il y a quelque part l'option de multispanning. désolé, je fais ça de mémoire et je ne epux pas être plus précis.

Je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé! Déjà, quand je lance Winrar, je n'ai pas d'icone "New" mais une icone "ajouter". Sinon, quand je vais sur ajouter, j'ai regardé vraiment de partout, mais pas trouvé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.