Keylogger Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Alors voilà, je voudrais graver un ISO qui pèse 2.1GO. Mais cet ISO ne rentre absolument pas sur un CD. Donc ma question est: Existe-t-il un logiciel capable de couper mon ISO en 3 parties (par exemple 3 fichiers de 700MO) pour que je puisse graver mon ISO sur 3 CD, et, une fois ces 3 parties copiées sur mon Disque Dur, les recomposer en un ISO de 2.1GO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 C'est koi ça? OH, y a un p'tit bug. Désolé pour ce message débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Tu peux faire une archive multi-span avec WinRAR. Il est sur Telecharger.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Est-ce kil est simple à utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Essaie et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Sinon tu peux utiliser Isobuster pour extraire les fichier de ton iso (de 2,1Go) et refaire 3 iso de 700Mo à partie de ces fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Boah pas besoin de se complique la vie autant que ca spacy Et pis Keylogger le mieux comme le dit jedi c'est d'essayer par toi même : "on a rien sans rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Tu peux faire une archive multi-span avec WinRAR. Mais je vois pas comment créer une archive multi-span, si je fais un clic droit sur mon ISO, il y a "Ajouter à l'archive", "ajouter à ISO.rar", "compresse et e-mail". Mais il y a pas archive multi-span. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ha, c'est mon post au dessus, mais j'ai oublié de me connecter! J'ai regardé dans l'aide de winrar et j'ai rien trouvé sur les archives multi-span. Aussi, j'aimerais bien changer le logo de mon archive SFX (J'ai regardé dans l'aide et y parait kil faut une image au format .ico) Mais j'ai aucun logiciel ki permet de convertir mes images en .ico. En plus les images doivent-être microscopiques, c'est chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Pour créer une archive multispan sous WinRAR, il faut lancer WinRAR, puis cliquer sur l'icone "new" pour créer une nouvelle archive. Ensuite il te demande où placer l'archive et comment la nommer. Ensuite, il y a quelque part l'option de multispanning. désolé, je fais ça de mémoire et je ne epux pas être plus précis. Pour les icônes, les images doivent être au format 16x16, 32x32, 64x64 ou 128x128. Certains logiciels permettent d'enregistrer au format.ico mais il existe des éditeurs d'icônes qui ont des focntions avancées. J'utilisais AX-Icone 4.0 il y a longtemps, mais une petite recherche sur telecharger.com devrait te permettre de trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Pour créer une archive multispan sous WinRAR, il faut lancer WinRAR, puis cliquer sur l'icone "new" pour créer une nouvelle archive. Ensuite il te demande où placer l'archive et comment la nommer. Ensuite, il y a quelque part l'option de multispanning. désolé, je fais ça de mémoire et je ne epux pas être plus précis. Je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé! Déjà, quand je lance Winrar, je n'ai pas d'icone "New" mais une icone "ajouter". Sinon, quand je vais sur ajouter, j'ai regardé vraiment de partout, mais pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bon apparement t'a du mal chope cet outil il est facile a utiliser : http://www.geocities.com/maxime_st_aubin/fct/frag2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est franchement moins casse tete de graver avec un dvd-r ... en supposant que c'est des jeux ps2 ou dvd-film (ou autre ...) dont tu veux faire la sauvegarde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Encore faut-il avoir un graveur de dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés