Spacewolf1 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 The Perfect Fit Moi qui pensais que Nintendo avait tout compris au marketing... ben finalement Playboy s'y connait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est marrant, cette vidéo était également sur Youtube, mais maintenant elle a été retirée. Pourtant, elle reste assez soft. - , toujours sur Wii fit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Ce serait bien un jeu PlayBoy sur Wii . PS : J'aurai jamais cru que les exercices du Wii Fit fassent aussi travailler cette partie de l'anatomie féminine oO . Modifié le 28 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je pense qu'elle a été retirée de Youtube car probablement protégée par Playboy via un droit à l'image (ben oui c'est leur création cette vidéo donc ils peuvent interdire sa diffusion à l'extérieur de chez eux sans leur accord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés