RaeKoN67 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit probleme avec FF8. Un probleme d'affichage... voilà à quoi ressemble mon menu principal : http://img134.imageshack.us/img134/1812/me...ipalff8sp2.jpg]. Ce probleme ne se situe pas seulement au niveau du menu principal mais bien dans tout les dialogues. J'ai trouvé sur internet quelqu'un qui avait le même probleme que moi mais apparement il n'a pas été résolu. De plus il semblerai que ce probleme n'ai pas été abordé sur ce site également. Voilà ma config pour epsxe 1.6 : http://img504.imageshack.us/img504/8909/configopengl2im0.jpg Config du pc : - Pentium D CPU 2.80GHz - 1 Go de RAM - RADEON X600 256 MB de carte graphique - Windows XP Donc voilà je souhaterai vivement que quelqu'un m'aide à regler ce petit probleme. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Il est recommandé d'utiliser la 1.5.2 pour les FF, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaeKoN67 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Il est recommandé d'utiliser la 1.5.2 pour les FF, il me semble. Merci de me répondre si vite mais non ça ne change rien au probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Peut-être que tu devrais essayer d'autre plugin vidéo. Il y a un an ou deux j'ai refini FFVIII avec P.E.Op.S. Soft GPU il me semble. Je n'avais rencontré qu'un seul bug sur le pont de Dollet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaeKoN67 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est bon ça marche merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés